Ce que j’entends par « accompagnement »

Accompagner signifie « se joindre à quelqu’un pour aller où il va en même temps que lui ».

Ce terme résume la manière dont je vois les choses : par le biais de tous les outils dont je dispose, je te fais explorer là où tu en es dans ta vie et là où tu souhaite aller. L’idée est de t’apprendre à suivre ton intuition pour t’élever. Je ne vais rien inventer, tout est en toi, je vais simplement t’aider à mettre cela en lumière !

Ma mission est de t’aider à te reconnecter à la magie de la vie, de t’éveiller à sa beauté et à son harmonie. Je suis là pour t’aider à retrouver le sourire, pour t’insuffler ma bonne humeur et pour te permettre de retrouver le goût de l’instant présent, et ainsi être dans une vraie légèreté et une vraie gaité quotidienne. Parce que je souhaite sincèrement que cet accompagnement ne se solde pas pour toi par un « FLOP » mais plutôt par un « PLOP », je vais t’aider à mettre tout cela dans ta vie quotidienne, en t’aidant à développer ton autonomie d’action et de pensée. Le tout avec ma joie, et mon authenticité.

Pourquoi faire un accompagnement ?

Toutes les raisons sont bonnes, par curiosité, par envie de se connaître et se comprendre, par volonté de s’affirmer, pour se ramener à plus de concret, pour faire le bilan dans sa vie, pour suivre ses rêves, pour trouver du réconfort et des réponses. Par raz-le-bol, d’un quotidien dans lequel tu ne te sens plus aligné, par envie d’autre chose, pour la sensation que tu as besoin de développer ta magie, ta spiritualité, ton rapport à toi et aux autres.

Ce qui est important aussi c’est la personne avec qui tu choisis de réaliser cet accompagnement. J’insiste sur le fait que c’est toi qui détiens les clés, et non ton accompagnant, quelle que soit sa profession. Ton choix dépend donc de toi, est-ce que cet accompagnant en particulier t’attire ? Est-ce que tu te sens en phase avec ses valeurs ? Sa manière de voir les choses ?

N’oublie pas qu’investir en soi, c’est investir dans tous les domaines. Si tu veux prendre du recul sur toi, (re)trouver la magie dans ta vie, ta joie du cœur, et vivre tes rêves, il va te falloir y mettre du temps, de l’énergie et de l’argent. Il est important d’être conscient qu’investir en soi est une réalité, mais surtout qu’elle est nécessaire pour une nouvelle phase de ta transformation. Réaliser un accompagnement c’est donc faire un grand pas vers soi pour se remettre au centre de sa propre vie, se montrer que l’on s’accorde de l’importance et de l’amour.

Je suis intéressé, je fais comment ?

Tu me contactes en cliquant ici !

Je propose deux accompagnements, qui pourront t’amener tous les deux à te reconnecter à toi et à ta magie, c’est surtout la forme de accompagnement qui change, tu peux aller voir par ici :

N’hésite pas à me contacter pour toutes les questions que tu peux avoir avant de te lancer. Dis toi que la peur est normale, car tout changement fait trembler, toute sortie de zone de confort est désagréable. Mais si tu le fais, c’est pour du mieux, du plus beau, du plus grand, pour quelque chose qui te ressemblera plus. Et n’oublie pas que ça va BIEN SE PASSER <3