Qu’est-ce que c’est ?

C’est une thérapie prenant en compte la globalité de l’être humain dans ses aspects physique, émotionnel, mental et spirituel. La thérapie holistique prend en compte la dimension corps-esprit, en se référant aux différents corps physique et corps subtils.

Une thérapie holistique se fait sans limite de durée, elle dépend de chacun, du temps dont chacun a besoin pour intégrer les enseignements à sa juste mesure.

La thérapie holistique dépend aussi, dans son contenu, du praticien, de ses formations et de son parcours de vie en majorité. Pour ma part, je propose une thérapie holistique utilisant aussi bien des aspects de la psychologie, de la sociologie, que de la médecine chinoise, du symbolisme, du chamanisme, de l’énergétique, du magnétisme, de la canalisation (channeling), et du Reiki Unitaire Shamballa.

Pourquoi avoir recours à une thérapie holistique ?

Le développement spirituel – Pour se développer d’un point de vue spirituel, prendre confiance en soi et pouvoir trouver sa voie.

Le développement des sens subtils – Intéressé par l’énergétique, le magnétisme, la canalisation ou la communication avec les mondes invisibles et subtils ? Vous pouvez aussi développer vos propres sens subtils à travers une telle thérapie.

Avoir une écoute bienveillante concernant des expériences extrasensorielles – Je rencontre trop de personnes qui ne savent pas à qui parler de leurs expériences avec les mondes subtils. Souvent par peur d’être jugé, confronté à une réalité « normative » et imposée. Une telle thérapie permet de bénéficier d’une écoute sincère et bienveillante à propos de toutes vos expériences de vie, expériences extrasensorielles comprises !

Le symbolisme appliqué à soi – Connaître et comprendre les symboles qui nous entoure personnellement, dans notre vie actuelle ou vies passées. Faire le lien et mener l’enquête sur leur sens et les directions auxquelles ils renvoient.

Devenir autonome dans sa pratique spirituelle et énergétique – Faire ses propres rituels, invocations, se sentir légitime et à l’aise dans sa pratique, savoir trouver l’information, comprendre les signes et synchronicités, apprendre à parler avec l’invisible en autonomie.

Se connaître et se comprendre plus globalement – Pouvoir nettoyer, réharmoniser son être, et se permettre une meilleure compréhension de soi, et ainsi faire des choix plus en conscience de ses propres volontés.

Le développement personnel – Comprendre certaines facettes de sa personnalité, certains moments du passé, apprendre à accepter, pardonner, aimer, rêver. Couper les liens du passé et karmiques pour aller de l’avant.

Pour l’une de ses raisons, pour toutes à la fois. La réalité est que l’être humain est bien plus riche. Et que lorsqu’on travaille sur soi, on passe forcément par l’étude de soi dans tous les domaines de sa vie, même lorsqu’on aborde un seul sujet de base !

Comment ça se passe ?

A distance au téléphone ou en présentiel en Isère, chaque séance dure 1h. Nous utilisons la parole, mais aussi les soins énergétiques, les libérations énergétiques, les méditations guidées, les visualisations, selon les besoins, selon le moment, selon l’ici et maintenant.

Il n’y a aucun engagement dans la durée, et vous pouvez réaliser une séance comme 6 séances, cela dépend de chacun, de vos besoins, de vos possibilités, et de votre motivation !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter en cliquant ici !