Qu’est-ce qu’une guidance ?

C’est la canalisation de messages de ton âme et de tes guides, pour t’aider à avancer sur ton chemin de vie. Une guidance peut se réaliser avec ou sans support. Pour ma part j’utilise la canalisation en plus des oracles, afin d’avoir un message complet et précis à te donner.

J’utilise un ou plusieurs oracles, cela dépend de ce que je reçois comme information pour toi. J’effectue une connexion cœur à cœur avec toi pour comprendre ton ici et maintenant, je canalise, puis je tire les cartes pour toi. Une fois ton tirage réalisé, je t’écris un compte-rendu rapportant ce que j’ai vu, entendu et ressenti, ainsi que tes différents tirages et messages.

Pour moi, une guidance est un outil, pour te poser des questions, et ainsi te pousser au passage à l’acte. La guidance sert à faire monter dans ta conscience ce que tu ne vois pas, ou ne veux pas voir, dans certains domaines et aspects de ta vie.

Pourquoi faire une guidance ?

Tu peux avoir la sensation de ne pas être aligné avec toi, d’être perdu, de ne pas faire ce que tu souhaites, de ne pas te sentir à ta place. Avoir la sensation d’être loin des autres, d’être loin de toi, et de ne pas vivre une vie dans laquelle tu es épanoui. Avoir de nombreux doutes, te sentir fatigué, lassé, usé. Tu peux en avoir marre de vivre « à côté » et avoir besoin de revenir à l’essentiel. Avoir la sensation d’avoir essayé tout un tas de chose sans obtenir de résultats. Te sentir dans une impasse, être dans le flou. Ressentir le besoin de changement. Ressentir qu’il est temps de faire autre chose, mais tu te demandes quoi.

Tu peux aussi avoir simplement envie de faire un bilan, de prendre du recul sur toi , sans attentes particulières ! Toutes les raisons sont justes.

Choisir son thème de guidance

Jusqu’à présent je proposais deux guidances à thème : MISSION DE VIE et VOIR PLUS GRAND. Cependant, j’ai eu envie d’ouvrir à plus de possibilités.

Je te donne ici quelques précisions sur ce qu’est la Mission de Vie, et sur la guidance globale, mais libre à toi de choisir un thème pour ta guidance (affectif, blessures de l’âme, guérison, vies antérieures, messages de mon âme, etc.).

La mission de vie 

Correspond à ta mission sur terre, ce pour quoi tu es fait(e), tes talents, tes passions, tes métiers, ta carrière professionnelle, tes formations, tes études. C’est la mission que tu as à réaliser dans ta vie, pour te sentir à ta place et donc épanoui(e) ! Ta mission de vie, c’est ta mission au sens large. Elle se matérialise dans le monde intermédiaire par un ou plusieurs métiers/projets/carrières/formations/etc. Mais c’est elle qui te donne les grandes directions, de manière innée, car elle correspond à ce que tu as en toi. Quelle que soit ta mission de vie, la guidance ne t’indiquera pas « quoi faire » mais plutôt qui tu es.

Une guidance globale

Permet de prendre du recul, pour avoir une vision globale et non plus dans le détail. Prendre du recul est nécessaire, quand on est complètement pris par le temps, les injonctions, quand on ne distingue plus les contours de soi, de ses projets, de ses relations, de son métier, de son quotidien.

Prendre du recul est nécessaire aussi pour s’apaiser, être plus serein vis-à-vis de « demain », pour se remettre au centre, en prenant des décisions plus alignées avec ce qui vibre en soi. Cela permet de faire des choix en totale conscience et dans l’utilisation de l’intuition plutôt que du mental.

Pour recevoir sa guidance

Tu me contactes en cliquant ici !  Les guidances se font à distance. Par retour de mail je te demanderais une photo de toi, ton nom et ton prénom, et des détails sur pourquoi tu as besoin de cette guidance. Je m’occupe ensuite de trouver le moment pour toi, souvent c’est le matin. Je m’installe, je respire, j’effectue mes rituels, je suis attentive aux messages qui me viennent, et je tire tes cartes.

Je m’applique à te faire un compte-rendu détaillé, inspiré des cartes, de leurs interprétations, des messages canalisés et de mes ressentis. Ce compte-rendu, j’y tiens, car ce sera très puissant pour t’approprier ta guidance, la relire, et la décanter. Lire une première fois libère de l’émotion, fait du lien. Lire ensuite permet de revenir sur des détails qu’on aurait occultés. Imprime ta guidance pour l’avoir à proximité, sur ta table de nuit, ou dans un lieu personnel. N’hésite pas à écrire dessus, à te l’approprier. Et laisse bien tout ça décanter, pour que les émotions émergent, et avec elles leur lot de nouvelles questions, de liens et de sens !

Et après ?

Après ta lecture, je réponds à tes questions par mail. Tu peux aussi me faire un retour détaillé de ce que tu as vécu pendant ta lecture. Je lis les retours et y réponds toujours avec le plus grand plaisir !

N’hésite pas à me contacter pour toutes les questions que tu peux avoir avant de te lancer !