Je propose différents soins énergétiques, qui se font soit en présentiel à Saint Antoine l’Abbaye (en Isère), soit à distance. Les soins durent de 40 minutes à 1h. Les soins à distance sont de même qualité qu’un soin en présentiel.

Les attentes avant, pendant et après un soin

Il est important de ne pas avoir d’attentes spécifiques concernant un soin énergétique (bien différencier attentes d’un soin et intention d’un soin, l’intention était plutôt le thème du soin ou les grandes directions que tu peux souhaiter donner au soin).

Il est important d’être plutôt dans dans l’accueil de ce qui vient. Plus tu es dans l’accueil plus tu seras assez attentif pour voir les changements, constater tes prises de conscience et voir les ouvertures dans ton quotidien. Garde en tête qu’un soin énergétique ouvre forcément des portes et amène forcément du mouvement en toi, même si celui-ci paraît imperceptible.

Quelques spécificités d’un soin énergétique

Comme pour tout après-soin, il te faudra bien boire, et laisser ton corps se nettoyer (évacuation des liquides du corps, déchets, toxines, mal de tête, transit perturbé, fatigue ou énergie vive, etc.).

Sache que le soin se fera dans la juste mesure de ce que tu peux intégrer ici et maintenant, et que tu recevras ce que tu as besoin de recevoir. Les ressentis sont différents d’une personne à l’autre, car nous sommes tous différents dans notre chemin de vie, notre chemin de guérison, notre ouverture d’esprit, notre rapport à nous-même et à nos différents corps.

La durée d’intégration d’un soin dépend de chacun. Sois attentif sur du court/moyen/long terme aux changements, dans tes comportements, tes habitudes, tes façons de penser, sur tes blocages douleurs, entre autres choses. Tu peux faire un nouveau soin quand tu le souhaites, mais laisse au moins passer une semaine entre chaque soin. Certains parleront d’une intégration de 21 jours, je préfère dire que tu décides, et que tu restes maître de la régularité de tes soins !

N’oublie pas que pour faire du mouvement en toi, il est nécessaire de d’abord faire remonter à la surface ce qui peut être bloquant. Pendant et après le soin, tu peux donc te retrouver face à des choses qui étaient enfouies en toi profondément. Si pendant le soin tu vis des émotions particulières, des souvenirs, accueille-les avec bienveillance, car ils ont leur juste place !

Les soins proposés :

  • Soin de Libération Énergétique, Émotionnelle et Karmique au Tambour, plus d’informations en cliquant ici
  • Soin en Reiki Unitaire Shamballa, plus d’informations en cliquant ici