Maître en Reiki Unitaire Shamballa, je vous propose des soins énergétiques en utilisant ce protocole de Reiki. Le Reiki Unitaire Shamballa utilise l’essence de chacun des Reiki Tibétain, Usui et Karuna.

Un soin en Reiki permet de renforcer la capacité de guérison naturelle du corps, donner de l’énergie, de la force intérieure, purifier et harmoniser le système énergétique, soulager les douleurs physique et blessures de l’âme, accompagner dans les passages, rééquilibrer les émotions, aider au développement personnel et spirituel.

Je travaille avec différentes Énergies Anciennes, Maîtres Ascensionnés et symboles anciens, afin de t’apporter un soin qui agira sur ce dont tu as besoin. Tu recevras ce que tu devras recevoir selon tes besoins dans l’ici et maintenant.

Tu peux me contacter avec une intention claire, un sujet précis, concernant ce soin. Tu peux ressentir le « besoin » de réaliser un soin énergétique, sans intention particulière. Tout est juste.

Déroulement du soin

Le soin en Reiki Unitaire Shamballa se passe en un seul rdv pendant lequel nous n’avons pas besoin d’être au téléphone. Nous planifions le moment du soin. Et tu peux choisir de le recevoir à ce moment là, ou plus tard dans la journée, avant de te coucher par exemple, selon tes disponibilités.

Un soin Reiki Unitaire Shamballa ira agir là où c’est nécessaire pour toi ici et maintenant. Il n’agit pas sur un seul point donné, il agira sur tout ce qu’il est nécessaire de remettre en mouvement.

Le soin se passe en plusieurs parties :

  • Nous échangeons par mail concernant ton intention de faire un soin.
  • Nous prenons un rdv pendant lequel j’effectuerais ton soin. Que tu peux recevoir au même moment ou en différé dans la même journée.
  • Je t’envoie une note vocale par mail pour te donner les messages canalisés pour toi, les zones particulières sur lesquelles j’ai travaillé sur ton corps physique et tes corps énergétiques. Tu pourras me partager tes ressentis par retour de mail.

Après la séance tu peux être fatigué, te sentir brassé, ou au contraire plein d’énergie. Il faudra boire beaucoup d’eau après le soin et les jours suivants,  car tu vas évacuer grâce ton corps. A la fin du soin et pendant quelques jours, cela peut continuer à bouger en toi, c’est normal.

Prendre RDV et demande d’informations

Pour des informations et fixer un rdv, je te propose de me contacter directement par mail : ludivinesoulier.contact@gmail.com

Si tu es déjà sûr de ton choix, pour le paiement du soin, clique ici !