J’ai eu envie de regrouper vos témoignages sur une page dédiée, pour moi, pour les autres. Car ils viennent du coeur, et que vous lire est un cadeau merveilleux. Je suis heureuse de vous partager ici. Merci à vous qui témoignez, mais merci aussi à tous, celles et ceux qui ont croisé mon chemin.

« Ma rencontre avec Ludivine a été un rayon de soleil… J’ai été captée par sa douceur, son sourire, sa gentillesse, son aura. Au fur et à mesure de nos conversations Ludivine m’a parlé de guidance. Je me suis laissée emporter et le résultat m’a émerveillé. Oui, il s’agit bien de guidance, et non pas de voyance. Aucune vulgarisation. Une étude profonde, réaliste, visionnaire, personnelle et surtout qui est faite avec le COEUR !! Elle se connecte à vous, puis en toute discrétion repart pour se consacrer à ses tirages. Ludivine prend le soin de vous envoyer un document qui résumera cette guidance. Celui-ci est illustré des cartes tirées, commenté avec des mots choisis et précis. Ce « livre » sera à votre chevet ou jamais très loin pendant un certain temps, je vous le promets ! Chaque lecture vous pose, vous fait réfléchir, vous prépare à l’action, au mouvement. Les guidances de Ludivine sont à son image. N’hésitez pas une seconde, allez-y, c’est une expérience, une vraie. Merci Ludivine !! »  Sylvie, apprentie sorcière et experte du vivre ensemble

« J’ai fait la Mission de Vie sur un coup de tête, sans attentes précises et en même temps pleine d’attentes ! J’ai été très émue en lisant ma guidance tellement elle était juste. Un côté magique que je ne cherche pas à comprendre. Merci encore Ludivine pour ce beau cadeau qui continue de m’accompagner et pour la bienveillance que tu y mets. » Camille, femme-ange et guérisseuse par l’amour

« Ma guidance est certainement l’un des plus beaux cadeaux que je me sois fait dans ma vie. Un moment de douceur, de chaleur, d’extrême bienveillance envers moi-même. C’est aussi une grande prise de conscience, une sorte de reconnexion à qui je suis et l’apparition d’une nouvelle lumière sur le chemin de ma vie. Je la relis avec le sourire et ferai de mon mieux pour l’honorer. Elle me semble différente à chaque fois. Je remercie Ludivine du fond du cœur pour sa générosité, sa présence, sa vitalité. » France, gardienne de la Terre et distributrice de joie du cœur

« Ludivine, merci pour tout encore et encore merci. Tu as amorcé mon éveil, tu m’as rassuré, tu m’as montré que je pouvais être moi et juste moi. Que j’étais une personne, un être qui peut faire ses choix, s’affirmer, qui peut croire en lui. Je sais maintenant que je suis un être de lumière comme toute personne qui peuple cette terre, que je ne suis pas seule. Je sais que je vais encore progresser que mon chemin ne fait que débuter. Je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais une chose est sur demain sera beau. J’ai encore tellement à apprendre mais c’est fabuleux !! J’ai tellement hâte de donner aux autres maintenant, ça arrivera…patience… » Elsa, protectrice du vivant et déesse des éléments

« Comment partager mon expérience ? Je n’ai jamais fait de retour d’expérience public, je ne sais pas si mes mots seront justes pour décrire ce que j’ai vécu avec Ludivine… bref je me lance (et je kiffe). J’ai contacté Ludivine pour une guidance puis un accompagnement. Je me suis écoutée, chose que je fais tous les jours maintenant, YES!! Nous avons échangé pendant plusieurs semaines et plusieurs fois par semaine par mails et par téléphone. Je me suis ouverte, libérée, éveillée et aujourd’hui je vole.
Ludivine, tu es d’une bienveillance incroyable, tu es inspirante, juste et à l’écoute. Je te remercie encore avec tout mon cœur pour ta générosité et ta lumière (même par mails et par téléphone ça brille très fort). Aujourd’hui je vis en conscience et je sais qui je suis, je suis moi. Avec tout mon amour » Margaux, soleil souriant et magicienne du bonheur

« J’ai sollicité Ludivine pour une guidance à distance reliée à ma mission de vie. Je n’ai absolument pas hésité, parce que Ludivine est une personne dotée d’une profonde bienveillance, d’une très grande sensibilité. J’avais toute confiance en elle. Ce qu’elle a partagé a véritablement fait écho chez moi ! Merci Ludivine, pour notre rencontre, d’avoir fait ce tirage en y mettant toute ton intention et ton cœur. Quelle chance de t’avoir rencontrée ! » Marie, communicante et femme engagée pour la nature et ses droits

« Merci pour ta guidance. J’ai compris des choses, pleins de choses. J’ai d’abord compris que je m’étais trompée sur ma façon d’aborder l’idée de me faire guider, comme j’étais perdue je cherchais des réponses, je voulais trouver des vérités, et je voyais la guidance comme une liane sur laquelle m’accrocher et accéder à l’arbre suivant, le grand fort, le beau, bien vert et ancré très profond dans le sol… le rassurant.
Première lecture, je me sens encore dans un bouillon et j’essaie de raccrocher, de faire le puzzle de ce que je lis, comme si je découvrais une carte d’une terre inconnue, pas facile. 
Deuxième lecture, les lignes se font plus claires, et je me retrouve, cette carte c’est ma carte, j’avais oublié, occulté, mis de côté, qui j’étais, comment je me traitais et laissais les autres me traiter, comment je m’étais oublié.
J’ai compris que cette guidance n’est pas une liane, mais un miroir, dans lequel il m’est donné le temps et la simplicité de me regarder, avec beaucoup de détachement et de douceur, d’observer celle que j’étais et mes façons d’être dans le passé… conscientiser.
Beaucoup de tes mots sont venus adoucir, apaiser ou faire sens sur mes maux. Comme si tu avais su dessiner mes contours et re-colorer mon âme en lui disant, regarde toi, crois en toi, façonne, élève toi, décide, tu es le capitaine de ta vie. Se pardonner.
J’écoutais un podcast ce matin, l’intervenant disait, un bon thérapeute est une personne qui se place à côté de son patient et l’accompagne pour le laisser conscientiser les choses, le laisser voir en toute autonomie et comprendre les mécanismes, les conscientiser et le laisser libre d’agir. Je crois que je suis d’accord avec cette idée. Et c’est cette sensation que j’ai avec ta guidance, tu es une thérapeute des âmes, tout droit sortie du coeur de Gaïa, vive comme l’eau et douce comme la mousse des arbres. 
Merci, tu fais partie des personnes qui m’ont aidés à me retrouver, m’accepter et me pardonner. Pour ré-apprendre à briller simplement. Merci pour le bois que tu as déposé pour raviver mon feu intérieur. » Emilie, douceur de la plume et de l’âme
 
« En premier encore un grand merci pour cette merveilleuse guidance. J’ai suivi tes conseils pour la lire dans le calme et sans être dérangée, j’avoue avoir eu un minimum d’appréhension sachant que ce dont on a besoin de prendre conscience n’est pas toujours agréable. 
Dès les premiers mots, j’ai constaté la justesse de ceux-ci, j’ai été très émue des messages qui me sont arrivés, je suis restée très émue tout le long. Je n’ai rien appris de totalement nouveau par contre de vraies confirmations par rapport à certain projet, des alignements dans mes ressentis de moi-même, autant des parties où je n’osais pas être si positives envers moi, autant sur le domaine plus négatif à travailler où je le savais mais sans me rendre compte de cette ambivalence entre le trop que je réalise après et la limitation car j’ai justement cette conscience d’aller dans le trop et j’ai peur d’y retourner. Tout un travail à mettre en place pour avancer en confiance dans ma propre maîtrise du sujet.
J’avais déjà cette conviction d’être sur la route de ma mission de vie, toutefois une vraie route de montagne bien sinueuse, pas toujours alignée. Ta guidance va me permettre de limiter les épingles à cheveux pour m’approcher d’une route nettement plus direct (même si les petits virages reste pertinent car on expérimente en permanence).
Je me rends compte de l’importance de mon propre équilibre dans tous les domaines de ma vie, de parfois me perdre, de revenir, d’avoir des envies qui me poussent dans ma lumière et ces peurs et craintes qui m’empêchent de faire le pas, d’avancer. Je sais que je peux travailler intensément tout en m’oubliant et que je dois veiller en premier lieu à mon bien-être. Je rêve même parfois d’avoir ma propre école ou centre de formation, je me vois parfois dans ce côté leader, même oserai-je dire puissante et je me casse direct « mais tu te prends pour qui? La meilleur? » Je peine à me détacher de cette impression que « prendre ma place veut dire de rabaisser l’autre ».
Dans certaines discussions je me rends bien compte de cette impression de vouloir convaincre, souvent on me voit comme tout ou rien alors que je ressens fortement les nuances aux fond de moi, mais que je n’ose pas montrer aux yeux du monde! Que de belle chose à travailler et à mettre en place comme tu le dis un pas après l’autre, prendre le temps de souffler, respirer et affiner mes choix dans la lumière.
J’ai reçu mon diplôme de kiné, et tu sais quoi? Je prends conscience que je suis libre, libre d’être moi-même sans craindre de sortir du cadre de l’école et ça fait du bien ! Voilà un peu mes ressentis, un peu dans tous les sens comme mon cerveau !!
Je me réjouis de la lire et la relire car je suis persuadée que les mots s’imprègnent en nous, petit à petit et que chaque lecture amène son lot de prise de conscience et d’évolution. Encore un grand merci et au plaisir d’autre choses, soin ou guidance avec toi.» Fanny, guide de lumière authentique et formatrice en éveil de l’âme