Qu’est-ce qu’une guidance ?

C’est l’utilisation d’un ou de plusieurs oracles, tarots, pour répondre à tes questions, te donner des éléments de réponses, ou te donner une direction plus large vers laquelle aller ou sur laquelle te focaliser. Mais ce peut être aussi le fait de délivrer un message directement en connexion avec ses guides, sans avoir besoin de cartes ou d’outils.

Pour ma part j’utilise des oracles. Ce sont des jeux de cartes, dont le thème peut varier, et qui sont réalisés par l’auteur de manière à ce que les messages comme les illustrations soient délivreurs de messages.

Mais sache que l’oracle ne fait rien tout seul, il a besoin de quelqu’un pour y projeter son énergie et son magnétisme. Un oracle est donc un outil de projection de notre propre énergie et puissance.

Chacun fait sa guidance à sa manière. Et comme « guidance » n’est qu’un mot, chacun y met aussi ce qu’il souhaite y mettre. Je t’explique donc ce que moi j’entends par guidance.

Ce que j’entends par « guidance »

J’utilise un ou plusieurs oracles, dont le thème et l’auteur varient selon mon inspiration du moment. Je voyage jusqu’à toi, je trouve une connexion du cœur, pour pouvoir comprendre où tu te situes, ce qui t’anime au moment présent, et je tire les cartes pour toi, dans cette énergie là.

Une fois ton tirage réalisé, je te mets par écrit ce que j’ai vu, entendu et ressenti. Tu reçois donc un compte-rendu qui te permet de garder une trace.

Pour moi, une guidance est un outil, pour te poser des questions (les bonnes ?), et ainsi te pousser au passage à l’acte. La guidance sert à faire monter dans ta conscience ce que tu ne vois pas, ou ne veux pas voir, dans certains domaines et aspects de ta vie et de tes comportements.

Je parle « d’outil », car je sais que la magie ne se trouve pas dans les cartes, mais bien en chacun d’entre nous. En moi lorsque je tire les cartes pour toi et pour t’apporter de la lumière, et en toi, qui a le pouvoir créateur de ton destin.

L’intérêt d’une guidance, c’est aussi l’après guidance, c’est ce moment où tu décides : je la range dans un tiroir pour la relire dans quelques années, ou j’écris dessus, je m’en sers de support, pour comprendre, aller au fond, et trouver ces petites choses qui clochent, qui font que je ne suis pas aligné avec moi-même. Sache que les deux choix sont bons, car tu es créateur de ton destin et tu décides de comment tu veux voir tes lendemains.

Je te propose deux guidances différentes, dont tu pourras retrouver les informations ici :

Je suis intéressé, je fais comment ?

Tu me contactes en cliquant ici !

Par retour de mail je te demanderais une photo de toi, ton nom et ton prénom, et des détails sur pourquoi tu as besoin de cette guidance. Je m’occupe ensuite de trouver le moment pour toi, souvent c’est le matin. Je m’installe, je respire, j’effectue mes rituels, je suis attentive aux messages qui me viennent, et je tire tes cartes.

Je m’applique à te faire un compte-rendu détaillé, inspiré des cartes, de leurs interprétations, des éléments extérieurs et de mes ressentis.

Ce compte-rendu, j’y tiens, car ce sera très puissant pour t’approprier ta guidance, la relire, et la décanter. Lire une première fois libère de l’émotion, fait du lien. Lire ensuite permet de revenir sur des détails qu’on aurait occultés. Imprime ta guidance pour l’avoir à proximité, sur ta table de nuit, ou dans un lieu personnel. N’hésite pas à écrire dessus, à te l’approprier. Et laisse bien tout ça décanter, pour que les émotions émergent, et avec elles leur lot de nouvelles questions, de liens et de sens !

Et après ?

Je ne te laisse pas seul(e) ! Après ta lecture, je réponds à tes questions par mail. Tu peux aussi me faire un retour détaillé de ce que tu as vécu pendant ta lecture. Je lis les retours et y réponds toujours avec le plus grand plaisir !

Je te propose aussi de continuer cette guidance MISSION DE VIE par un accompagnement.

N’hésite pas à me contacter pour toutes les questions que tu peux avoir avant de te lancer. Et n’oublie pas que ça va BIEN SE PASSER <3